Alohaaaaa guys,
Ça fait deux ans et demi que je n’ai pas fait de post… Was about damn time!
Je vous offre un top 10 de mes meilleures photos de 2021. Étant donné mon été rempli de sorties de SUP, ne soyez pas surpris si 4 photo sur 5 est une photo avec un SUP haha!
Heads up à Hokkaïboards pour la collabo cette année!
10: SUP au parc national des Îles de Boucherville, QC.
9: Éclipse solaire sur le bassin de Chambly, un beau défi technique.
8: Cerf de virginie au parc national du Bic, QC.
7: SUP sur le lac Témiscamingue au parc national Opémican, QC. Ce parc, inauguré en 2018 en Abitibi, fût ma découverte de l’été 2021.
6: SUP au parc national du Mont-Tremblant, QC.
5: SUP sur la Pacifique en Colombie-Britannique.
4: SUP et coucher de soleil au parc national du Bic, QC. La parc national du Bic est dans mon top 3 des plus beaux endroits au Québec pour les couchers de soleil.
3: SUP et lever de soleil sur le lac au chalet familial. Un classique, mon petit morceau de paradis secret, avec cette île que j’ai photographié de presque toutes les façons hahaha!
2: SUP et rencontre insolite en hiver sur la rivière Sauvage, St-Michel-des-Saints, QC.
1: SUP et lever de soleil dans Oak Bay, Vicotria (BC). L’été 2021 fût un été difficile; mon grand-père du côté paternel est décédé. La famille au grand complet est allé lui rendre un dernier hommage à Victoria, en Colombie-Britannique. Un beau moment de retrouvailles et de souvenirs. Ce fût pour moi un double deuil: d’abord mon grand-père, un grand homme, il était généreux, bon, drôle et il aimait sa famille d’un amour inconditionnel. Ensuite un deuil de Victoria, que j’associe à mes grands-parents, qui y vivaient depuis 1994. J’ai revisité plusieurs endroits où j’étais allé avec eux auparavant. Un week-end fort en émotions.